News du 25 Décembre
News du 25 Décembre
Bonjour et bienvenue dans les News du 25 Décembre !
Bon, avant de commencez, je voulait souhaitez un Joyeux Noël a tout se qui le font, un bon repas et une bonne retrouvailles et pleins de cadeaux ( si vous avez étez sages bien sûr ! )
Bon, passons au News maintenant !
Notre Progression :
Et voilà ! Grâce à un chers amis, nous allons pouvoir continuez Frog Creator, nous avons d'ailleurs finit de mappez les Ruines !!
Quand au RPG, j'ai finit le Paradis et les NPCs ainsi que quelques petit Mobs...
Nos nouvelles Idées :
Une meilleur idée m'est venu en tête...
C'est que seule les 10ier membres pourrait participez a l'Alpha !!
Et les 20iers a la Bêta, mais seulement du RPG, le MMORPG compteras par les 30 et 40 premiers.
Bonne inscription ;D !
Nos Problèmes :
Pour l'instant, le problème c'est le nombre de membres, nous avons besoin d'inscription !
Inscrivez vous au lieu de faire la, tête de mule...
Bah oui, plus il y auras de gens, plus j'aurai confiance en vous ;D !
Ce que nous allons faire :
Nous allons nous attaquez au NPCs et au Mobs, ainsi que les quête, pour l'instant, vilà la progression ( toute la progression sera uniquement sur CE sujet ! )
_______________________________________________________________________________________________________
Donc, comme vous l'avez certainement constatez, le RPG va venir plus vite que le MMORPG .
Merci qui ?
Au revoir !!
Bon, avant de commencez, je voulait souhaitez un Joyeux Noël a tout se qui le font, un bon repas et une bonne retrouvailles et pleins de cadeaux ( si vous avez étez sages bien sûr ! )
Bon, passons au News maintenant !
Notre Progression :
Et voilà ! Grâce à un chers amis, nous allons pouvoir continuez Frog Creator, nous avons d'ailleurs finit de mappez les Ruines !!
Quand au RPG, j'ai finit le Paradis et les NPCs ainsi que quelques petit Mobs...
Nos nouvelles Idées :
Une meilleur idée m'est venu en tête...
C'est que seule les 10ier membres pourrait participez a l'Alpha !!
Et les 20iers a la Bêta, mais seulement du RPG, le MMORPG compteras par les 30 et 40 premiers.
Bonne inscription ;D !
Nos Problèmes :
Pour l'instant, le problème c'est le nombre de membres, nous avons besoin d'inscription !
Inscrivez vous au lieu de faire la, tête de mule...
Bah oui, plus il y auras de gens, plus j'aurai confiance en vous ;D !
Ce que nous allons faire :
Nous allons nous attaquez au NPCs et au Mobs, ainsi que les quête, pour l'instant, vilà la progression ( toute la progression sera uniquement sur CE sujet ! )
_______________________________________________________________________________________________________
RPG
NPCs : 20%
Histoire : 100%
Chemin jusqu'as la fin : 40%
Maps : 30%
Sprites : 95%
MMORPG
NPCs : 10%
Chemin jusqu'as la fin : 15%
Maps : 25%
_______________________________________________________________________________________________________NPCs : 20%
Chemin jusqu'as la fin : 40%
Maps : 30%
MMORPG
NPCs : 10%
Chemin jusqu'as la fin : 15%
Maps : 25%
Donc, comme vous l'avez certainement constatez, le RPG va venir plus vite que le MMORPG .
Merci qui ?
Au revoir !!